>

foire
aux questions

Sur cette page retrouvez les réponses à vos questions concernant l'ISFJ.

Vous pouvez candidater directement via le site de l’école ou en remplissant le formulaire de candidature puis en l’envoyant ou en le déposant au service des admissions de l’ISFJ situé au 273/277 rue de Vaugirard 75015 Paris.
Vous devez faire votre candidature via le site internet puis nous reviendrons vers vous par mail dans les plus brefs délais afin de vous fixer un entretien Skype.
Les résultats vous seront communiqués sous 15 jours sous réserve que votre dossier soit complet.
Nous vous conseillons de valider votre inscription sous 15 jours après admission afin de vous assurer une place. Cependant, vous pourrez dépasser ce délai en fonction des effectifs, nous vous conseillons dans ce cas de joindre les admissions pour plus d’informations.
Nous vous invitons à joindre le service des admissions par mail admissions@isfj-paris.com
Nous vous invitons à envoyer un mail au service informatique : service.informatique@myges.fr
Non, l’alternance est un système français. Si vous souhaitez partir à l’étranger pendant votre scolarité à l'ISFJ, vous devrez mettre un terme à votre contrat d’alternance quitte à en signer un nouveau lors de votre retour en France.
200